mewmew-power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mewmew-power

**Ce forum parle des t0kyO mewmew et de mewmew p0wer**
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 arrive

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emi
mini-modo
mini-modo
Emi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: arrive   arrive EmptyMer 27 Juin - 15:10

elle arrive chez elle et laissez entré jaden chez elle

"voila c'est mon chez moi et dorénavant ton chez toi bien sur"

elle s'assoit sur le canapé épuisé et regarde l'heure en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
mini-modo
mini-modo
Jaden


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyMer 27 Juin - 15:39

Jaden regarda l'interieur de la maison de son hote, tout dans les moindre détail réfletait Emi c'est d'ailleur pour cela que Jaden trouvait la maison très belle.

"mhmm c'est sympa ^^....mais ...tu refuse que je t'embrasse mais on vit déja ensemble.."

Devant l'air renfrogné d'Emi, jaden confirma que c'était une plaisanterie.

"je plaisnate bien sure ^^!!...ne le prend pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Emi
mini-modo
mini-modo
Emi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyMer 27 Juin - 15:48

"mouai t'as de la chance que je sois gentille sinon je t'aurais gentiment viré de chez moi avec un coup de pied au fesse"

le téléphone sonna et s'empressa de répondre

"bonjour maman ça va ? .........oui ne t'inquiete pas ça va......oui j'ai visité la ville et je visiterais le lycée demain.........oui j'ai a manger, ne t'inquiete je sais me débrouillé, maman, je suis pas seule a la maison, il y avais un jeune homme qui vivais dans la rue et qui sera dans ma classe alors je l'ai invité a vivre a la maison, tu m'en veux pas.........merci maman tu es super.........oui a bientot maman, je t'aime, bisous a la prochaine"

elle racrocha satisfaire de la reponse qu'elle a donné a propos de cet invité

"ma mère refuse que tu vive a la maison, je suis désolé, tu as le droit de dormir que dans la cave, et pas ailleur"

elle lui fait un clin d'oeil et se dirige vers la salle a manger
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
mini-modo
mini-modo
Jaden


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 1:40

"heuuu....tu plaisante j'espère et puis pourquoi elle veus pas que je reste ici ta mère je suis très gentil et je ne ferai pas de mal à sa fille chérie...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emi
mini-modo
mini-modo
Emi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 1:46

"je sais pas, j'ai pas envie de te donner la raison de son refus"

elle prend un verre et le remplie d'eau et le jete sur le visage de jaden

"maintenant t'as plus qu'a t'essuyer"

elle se mit a rire et lui tend un torchon

"elle a pas refusé nunuche mais je t'ai dis ça pour me vanger de la blague précédente et le verre d'eau c'est pour le mot en trop"
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
mini-modo
mini-modo
Jaden


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 2:09

"ha oui d'accord je comprend ^^...j'éviterai d'en faire d'autre de ce genre dans ce cas^^"

*mhmm mieux vaut eviter c'est sure ^^ en même temps c'est pas pire que ce que j'ai dis.*

Jaden sourit et s'essuya le visage avec le torchont que lui avait donné Emi. Il était soulager de ne pas à avoir à dormir dehors se soir, il lui sourit.

"dis moi tu as bien un salle de bain? ça te dérange si je l'utilise? on peu dire que j'ai fait un sacré voyage et puis se batre contre des monstre c'est pas de tout repos.."
Revenir en haut Aller en bas
Emi
mini-modo
mini-modo
Emi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 2:11

"oui, première porte a droite"

elle sorti des choses du frigo en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
mini-modo
mini-modo
Jaden


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 2:50

"D'accord merci"

Jaden se dirigea donc dans la salle de bain, il oublia totalement de fermer le verou et commença a retirer son t-shirt. laissant voir complètement son bras métalique (ainsi que sa magnifique musculature mdr). Dans un premier temps il commenca à faire quelques révisoins dessus en revissant quelques vis et en ajoutant de l'huile dans les articulations. Puis il pris une serviette posée sur une pile de serviette. il détacha son bras mécanique pour éviter de le mouiller, puis de déshabillat entièrement pour ensuite se doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
mini-modo
mini-modo
Emi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 2:53

elle préparé a manger en attendant et pendant que ça cuisé, elle se dirigea vers la salle de bain mais n'entra pas

*bon tout a l'air de bien allé, je vais préparé sa chambre en attendant*

elle se dirige donc dans la chambre de jaden et prépare son lit avec des draps propres
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
mini-modo
mini-modo
Jaden


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 3:10

Jaden ayant fini de se doucher se rhabilla et remis son bras métalique. La reconexion des nerfs artificiels fesait un mal de chien. Puis il sorti de la salle de bain en cherchant Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
mini-modo
mini-modo
Emi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 3:11

elle sorti de la chambre après avoir fini et voit jaden

"tu as fini ta douche ?"

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
mini-modo
mini-modo
Jaden


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 3:20

" oui ^^ et j'ai tou nétoyé pas de problème .."

Jaden suivit Emi jusque dans la salle à manger.

" bon Qu'est ce qu'on fait maintenant ? ^"
Revenir en haut Aller en bas
Emi
mini-modo
mini-modo
Emi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 3:21

"le repas est pret, et la chambre aussi"

elle met la table dans la salle a manger et amène le repas sur la table

"vas y sert toi"
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
mini-modo
mini-modo
Jaden


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 4:02

Jaden s'assis avec Emi.

"merci c'est très gentil de ta part...faire tou ça pour moi ...mhmm en plus c'est super bon ^^..alors dit moi? ta mère travail dans quoi pour voyager si souvent ? et pour que tu ai un chouette baraque comme celle-ci ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emi
mini-modo
mini-modo
Emi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 4:04

"eum, elle est scientifique, elle voyage sans cesse pour sauver les animaux en voie de disparition"

ne touche pas a son assieste

"et toi, enfin, raconte moi tout sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
mini-modo
mini-modo
Jaden


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 4:49

"scientifique c'est super ^^."

Lorsqu Jaden entendit emi lui demander de tout lui raconter de sa vie il posa tout ce qu'il fesait et pris une expression beaucoup plus serieuse.

"Oui, de toute façon je pourais pas te le cacher eternellement. tu a deja vu mon bras mes pouvoirs, c'est une chance que tu ne m'ais pas pris pour un extraterrestre. mais pour commencer sache que je ne viens pas de ce monde. Je ne parle pas d'un autre planette non, je parle d'une autre dimmension . je viens d'un monde semblable a celui ci a une exception près: pas de monstres ni de magie rien. C'est avec un ami que nous avons découvert le moyen de traverser la porte de la vérité qui nous a permis de passer das un monde où l'alchimie existe: l'alchimie c'est ce que tu ma vu faire tout a l'heure. nous avons beaucoup de recherche dans ce monde. nous somme même devenu alchimiste d'état.. nous avons rencontrer des personnes exceptionelles et j'ai personnellement rencontrer une fille, enfin oui qui s'appelais Saatya on s'aimait vraiment beaucoup, j'étais prêt à rester dans son monde pour être avec elle on s'est fiancé mais un être diabolique qu'on appelle homonculus la tué, il s'appelais Envy. c'est pour ça que j'ai voulu quitter ce monde . Mais au lieu de retourner cher moi je suis arrivé dans un monde avec des ninja, tout était tourné autour de ces ninja, l'économie, l'armée, la magie , le savoir tout. je suis devenu un ninja du village caché de Konoha sous les instructions de maître NARUTO ou HOKAGE le cinquième . il m'a permis de traverser une nouvelle fois la porte et arriver dans ce monde ci....."

Jaden marqua une pause en attendant les réactions d'Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
mini-modo
mini-modo
Emi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 4:52

son visage etait triste quand il lui raconte pour saatya

"je suis désolé pour saatya et ton ami et je voudrais t'aider a te faire revenir dans ton monde"

elle regarde son assieste
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
mini-modo
mini-modo
Jaden


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 6:59

"tu n'y est pour rien rassure toi ^^ je sais exactement qui en ai à l'origine et quand je le retrouverai il paiera pour ce qu'il a fait."

Jaden avait tellement sérré ses poing que le manche de sa fourchette était tordu, il la lacha à côté de son assiette.


"je suis désolé je.....je me ment a moi seul quand je dis que je veu simplement rentrer cher moi, je crois qu'en faite je veu traverser tout les mondes possibles pour pouvoirs enfin retourner dans le monde ou se trouve se Envy et avec tout les pouvoirs que j'aurai enmagazinés je serai assez puissant pour le tuer et faire revivre Saatya ..... mais je ne doit pas le faire...mais ...ses derniers mots....les seuls mots quelle voulu prononcer était: {je t'aimerai toujours Jade, rejoint moi le moin vite possible.}..."

Jaden s'arreta un moment, il ne pouvait plus parler de ça visiblement. ses yeux avait pris une drole de forme, on aurait dit ceux d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
mini-modo
mini-modo
Emi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 7:05

elle baissa la tete et ne pu s'empecher de pleuré elle n'osais meme plus le regardé, comment pouvais t'elle etre si méchante avec lui après tout ce qu'il a vécu

"je....................."

le téléphone se mit a sonner et elle secha ses larmes pour repondre

"oui...........maman, tout va bien, oui ne t'en fais pas, d'accord, promis je fais pas trop de dépense ce mois ci, oui je ferais attention, je t'aime, bisous maman"

elle racrocha et resta silencieuse, ne savans plus quoi dire, elle va s'assoir dans le canapé et regarde le plafond toujours aussi triste pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
mini-modo
mini-modo
Jaden


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 7:18

Jaden se leva et alla s'assoir à côté d'elle.

"arrête...ne pleure pas pour moi ce n'est pas la peine ^^...je....c'est deja assez douleureux pour moi , il ne faut pas que tu prenne sur toi aussi... oublie tout ça....tu n'as pas besoin de soufrir de ça et puis sa fait maintenant plus d'un an..."

Jaden voyant que la jeune fille pleurait encore il décida de la sérer dans ses bras un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
mini-modo
mini-modo
Emi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 7:20

"ce n'est rien, c'est juste une poussière dans l'oeil"

elle le regarde et rit a cause de son excuse bidon

"merci pour ton geste, c'était gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
mini-modo
mini-modo
Jaden


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 7:29

Jaden rit aussi de l'escuse d'emi, et lui sourit.

"c'est normale, tu es si gentil....tu es vraiment une fille exceptionelle et d'ailleur pour revenir a ce que tu m'a dis dans la forêt j'ai rarement vu un monstre si gentil et si compatissante " Smile

Jaden la repris dans ses bras pour qu'elle arrête de pleurer, mais sa lui fesait bien à lui aussi de serrer quelqu'un dans ses bras avec affection.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
mini-modo
mini-modo
Emi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 7:35

"merci"

elle le laissa faire et sourit un peu

"ma mère me le fait que une fois par mois vu que c'est le peu de fois que je la voie et j'avoue que ça me manque beaucoup"

la porte sonne et se lève pour allé ouvrir et c'était sa voisine qui amené son chat

"oui, ne vous inquieté pas, je vais m'en occupé, a dans une semaine"

elle lui sourit et revien s'assoir dans le canapé avec le petit chat dans les bras

"c'est le chat de ma voisine, elle part en vacance alors je dois m'en occupé cette semaine, j'espère que ça te dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
mini-modo
mini-modo
Jaden


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 25/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 7:42

"non pourquoi ça me dérangerai ^^ et puis je suis cher toi si je ne suis pas content je n'ai qu'a aller ailleur ^^."

Jaden cressa la tête de la petite bête pleinne de poiles.

"alors comme ça ta mère en reviens qu'une fois par mois ? ça doit être pesant tu ne te sens pas trop seule ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emi
mini-modo
mini-modo
Emi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/06/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 28 Juin - 7:46

"c'est vraiment pesant, du coup, je suis sans cesse en train de m'entrainer aux arts martiaux ou a me promener dans la foret pour me sentir libre et vivant mais c'est vraiment dur de ne pas craqué, heureusement que j'ai des nouvelles tous les jours par téléphone, elle sais très bien que c'est dur et s'en veux de partir si loin mais c'est la seule solution pour qu'elle fasse ce qu'elle a toujours voulu faire"

elle lacha le chat qui va se couché sur le canapé a coté et s'endormis

"enfin, ne tombons pas dans la tristesse, sinon je suis pas sur de remonté la pente"

elle essaya de sourir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mewmew-power :: ** Histoire ** :: chez les mew mew :: **chez Emi, Jaden et Suisei **-
Sauter vers: